Illustration de maisons alignées avec toits rouges et façades jaunes

Informations complémentaires

Plus particulièrement pour les personnes âgées et/ou handicapées, ces différentes valeurs trouvent leurs concrétisations en :

  • Appréhendant la personne âgée ou handicapée dans le plus grand respect en prenant en compte ses propres demandes et en la responsabilisant au maximum dans l’élaboration du plan d’action. Avec pour objectif non seulement de répondre aux besoins exprimés mais également d’assurer hygiène et sécurité. Dans cette relation l’usager, la famille et trait d’union doivent fonctionner sur un consensus autour du projet mis en place.

 

  • Adaptant le plan d’action suivant l’évolution des situation.

 

  • Développant le lien social en privilégiant les relations avec les membres de la famille et l’entourage proche.

 

  • Travaillant en étroite collaboration avec les autres intervenants

 

  • En intervenant au-delà des tâches matérielles et privilégier l’écoute qui doit se traduire à notre niveau par une intervention adaptée en mettant notre savoir-faire au service de l’usager lui apportant ainsi aide et soutien

CRÉDIT D’IMPÔT :

Vous pouvez bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt sur le montant des prestations réglées pendant l’année au titre des services à la personne. Le montant de ces déductions est égal à 50 % des dépenses effectivement supportées, retenues dans une limite annuelle de 12 000 €, éventuellement majorée (article 199 sexdecies du Code Général des Impôts sous réserve de modification de la législation).

Indice hommes femmes

Tranche effectifs assujetis : De 50 à 250 inclus

Année
Note
Détails
2025 (données 2024)
100
Écart rémunérations: 40 / Retour congé maternité : 15 / Écart taux d'augmentations: 35 / Hautes rémunérations: 10