Résultats de notre enquête de satisfaction 2024
Nos usagers ont parlé, et voici ce qu’ils pensent de nos services !
Nous avons récemment mené une enquête pour mieux comprendre la satisfaction de nos usagers. Les résultats sont très encourageants et reflètent notre engagement à offrir un service de qualité. Voici ce qu’ils ont partagé :
1. Ponctualité des intervenants
- 91,89 % des usagers trouvent nos intervenants toujours ponctuels.
- 8,11 % les trouvent souvent ponctuels.
2. Écoute et disponibilité des intervenants
- 90,67 % des usagers estiment que nos intervenants sont toujours à l’écoute et disponibles.
- 8 % les trouvent souvent à l’écoute.
- 1,33 % les trouvent parfois à l’écoute
3. Confiance envers les intervenants
- 94,67 % des usagers font confiance à nos intervenants.
- 5,33 % leur font **souvent confiance.
4. Présentabilité des intervenants
- 96 % des usagers trouvent nos intervenants présentables (comportement, tenue, hygiène).
- 4 % les trouvent souvent présentables.
5. Qualité du travail effectué
- 69,33 % des usagers sont très satisfaits de la qualité du travail.
- 29,33 % sont satisfaits.
- 1,33 % sont **peu satisfaits.
6. Adaptation du service en fonction des besoins
- 69,33 % des usagers sont très satisfaits de l’adaptation du service.
- 28 % sont **satisfaits.
- 1,33 % sont **peu satisfaits.
- 1,33 % sont **pas du tout satisfaits.
7. Continuité de l’intervention en cas d’absence**
- 38,67 % des usagers sont très satisfaits de la continuité du service.
- 56 % sont satisfaits.
- 4 % sont peu satisfaits.
- 1,33 % sont pas du tout satisfaits.
8. Fréquence des contacts avec notre structure
- 45,33 % des usagers sont très satisfaits de la fréquence des contacts.
- 52 % sont satisfaits.
- 1,33 % sont peu satisfaits.
- 1,33 % sont pas du tout satisfaits.
9. Transmission des informations avec la structure
- 45,33 % des usagers sont très satisfaits de la transmission des informations.
- 49,33 % sont satisfaits.
- 2,67 % sont peu satisfaits.
- 2,67 % sont pas du tout satisfaits.
10. Disponibilité des correspondants au sein de la structure
- 44 % des usagers sont très satisfaits de la disponibilité des correspondants.
- 50,67 % sont satisfaits.
- 4 % sont peu satisfaits.
- 1,33 % sont pas du tout satisfaits.