Illustration de maisons alignées avec toits rouges et façades jaunes

Enquête de satisfaction

Résultats de notre enquête de satisfaction 2024
 
Nos usagers ont parlé, et voici ce qu’ils pensent de nos services ! 
 
Nous avons récemment mené une enquête pour mieux comprendre la satisfaction de nos usagers. Les résultats sont très encourageants et reflètent notre engagement à offrir un service de qualité. Voici ce qu’ils ont partagé :
 
1. Ponctualité des intervenants
  • 91,89 % des usagers trouvent nos intervenants toujours ponctuels.
  • 8,11 % les trouvent souvent ponctuels.
 
2. Écoute et disponibilité des intervenants
  • 90,67 % des usagers estiment que nos intervenants sont toujours à l’écoute et disponibles.
  • 8 % les trouvent souvent à l’écoute.
  • 1,33 % les trouvent parfois à l’écoute
 
3. Confiance envers les intervenants
  • 94,67 % des usagers font confiance à nos intervenants.
  • 5,33 % leur font **souvent confiance.
 
4. Présentabilité des intervenants
  • 96 % des usagers trouvent nos intervenants présentables (comportement, tenue, hygiène).
  • 4 % les trouvent souvent présentables.
 
5. Qualité du travail effectué
  • 69,33 % des usagers sont très satisfaits de la qualité du travail.
  • 29,33 % sont satisfaits.
  • 1,33 % sont **peu satisfaits.
 
6. Adaptation du service en fonction des besoins
  • 69,33 % des usagers sont très satisfaits de l’adaptation du service.
  • 28 % sont **satisfaits.
  • 1,33 % sont **peu satisfaits.
  • 1,33 % sont **pas du tout satisfaits.
 
7. Continuité de l’intervention en cas d’absence**
  • 38,67 % des usagers sont très satisfaits de la continuité du service.
  • 56 % sont satisfaits.
  • 4 % sont peu satisfaits.
  • 1,33 % sont pas du tout satisfaits.
 
8. Fréquence des contacts avec notre structure
  • 45,33 % des usagers sont très satisfaits de la fréquence des contacts.
  • 52 % sont satisfaits.
  • 1,33 % sont peu satisfaits.
  • 1,33 % sont pas du tout satisfaits.
 
9. Transmission des informations avec la structure
  • 45,33 % des usagers sont très satisfaits de la transmission des informations.
  • 49,33 % sont satisfaits.
  • 2,67 % sont peu satisfaits.
  • 2,67 % sont pas du tout satisfaits.
 
10. Disponibilité des correspondants au sein de la structure
  • 44 % des usagers sont très satisfaits de la disponibilité des correspondants.
  • 50,67 % sont satisfaits.
  • 4 % sont peu satisfaits.
  • 1,33 % sont pas du tout satisfaits.